Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2008

De retour

Journées chargées pour ce week-end : départ samedi matin à 5h, quelques centaines de kms sous la pluie, pour arriver en début d'après-midi, toujours sous la pluie, ici :

Palais_des_Sports_s

où les deux cyclistes alsaciens que j'accompagnais ont pu retrouver leurs copains de l'équipe de Franche Comté (et d'autres) :

P1170936

pour deux jours de sélection pour accéder aux six jours de Grenoble.

Tout s'est bien passé, les deux alsaciens iront aux six jours (et moi aussi par la même occasion, il y aura donc sans doute une pause de blog fin octobre), nous sommes rentrés (fatigués) dans la nuit de dimanche à lundi, après avoir fait le chemin du retour de nuit (ouf, pas de pluie).

J'ai découvert en rentrant et avec beaucoup de plaisir les commentaires que vous m'avez laissés,  et je vous en remercie.

Sylvie, comme d'habitude, je ne connais pas le nombre d'heures exact que j'ai passées sur le M avec une fleurette et un ruban, je dirais une vingtaine d'heures à peu près.

Michèle,  je n'ai jamais fait de reprises de ma vie, mes connaissances en la matière sont toutes fraîches grâce à ce livre et absolument théoriques, donc, il vaudrait mieux que tu ne fasses pas d'accroc, sourire.

Nathye, j'ai refait un essai de mail, j'espère qu'il arrivera, celui-ci.

Maintenant, sourire, il faut que je songe à reprendre l'aiguille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reconnu notre Palais des Sports! a une dizaine de minutes de marche à pied de chez moi! Je passe toujours devant lorsque je vais me promener au centre-ville!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
C
J'ai reconnu notre Palais des Sports! a une diizaine de minutes de marche à pied de chez moi! Je passe toujours devant lorsque je vais me promener au centre-ville!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
N
félicitations aux champions :-)<br /> ben non snif pas de mails<br /> j'ai eu un gros bug sur canal blog,donc je n'ai plus accès à ma gestion du blog, pfff j'ai du en refaire ici<br /> http://aliceetconstant.canalblog.com/<br /> <br /> à peu près identique au précedent mais je repars à 0 pfff<br /> je t'envoie mon adresse msn en espèrant que ça fonctionne par ce biais<br /> bizouilles du sud<br /> et quelle patience 20H de travail pour ce superbe M, je suis admirative<br /> nathye
C
comme je vois, tu n'oublies personne!!!bz
L
Toutes mes félicitations aux champions ! Bonne journée !
Publicité