Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
24 août 2008

E

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos commentaires au sujet de l'article d'hier. Françoise, je ne suis pas la première petite fille de ma grand-mère, j'ai une cousine née deux ans avant moi, car Anna a eu deux filles à 7 ans d'intervalle, la deuxième née pendant la guerre. De l'avis de sa soeur aînée, cette deuxième faisait "ce qu'elle voulait", l'avis de ses enseignants était qu'elle pourrait bavarder un peu moins (oui, oui, c'est marqué presque tous les trimestres dans ses bulletins, sourire), et l'avis de mon père, qu'il est trop pudique pour dire en public est je crois que c'est une femme merveilleuse. D'ailleurs, c'est à son regard amoureux qu'on doit cette photo qui me plaît tant :

el1

Le E de E.M.A, c'est à la fois celui d'Elsa et celui d'Elisabeth, mon prénom usuel. Nous voici toutes les deux, toujours photographiées par le même regard aimant :

maman_elisabeth11__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de nous faire partager ton histoire familiale!!<br /> j'ai lu tes précédents post sur tes grands-mères!!<br /> J'aime beaucoup ces belles histoires de famille,<br /> un petit retour en arrière que j'aime particulièrement moi aussi!!<br /> Bonne soirée
C
quelle belle histoire et avec tant d'amour!!!merci de nous faire partager tout cela!!bz
M
Belle saga et le regard qui,dit-on est le reflet de l'âme,se transmet...<br /> Bon dimanche <br /> bisou<br /> Michèle
B
On le voit bien que tous ces gens sont heureux , il n'y a pas de regard de tristesse & c'est tant mieux . J'adore les sagas . Bises . Babette
F
J'aime beaucoup cette photo dans ta bannière et je comprends pourquoi maintenant. Le sourire est merveilleux et le regard tout autant.<br /> bon week-end
Publicité