Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2008

Lettre entrelacées (10)

Une nouvelle feuille (à gauche) en cours de broderie, une nouvelle vue d'ensemble demain j'espère, avec la feuille terminée. Il n'y a pas de L, sourire, mais pour l'instant, c'est plutôt difficile de deviner quelles lettres sont entrelacées, puisque je n'ai brodé que des parties du bas des lettres.

P1170597

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraimentr une merveille, que j'aimerais bien apprendre à broder ainsi !!<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Monique
S
je ne vois pas un B ? en tout cas travail magnifique comme toujours
C
et bien moi, je dirais alors un P bon weekend et bz
B
Alors là je sèche , ce sera la surprise . Bises . Babette
N
Ah pas de L!!! Ben là je ne vois pas alors, je reviendrai demain! Bisous
Publicité