Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2008

Petite pause imprévue

Coeur de freesia  voulait savoir ce que cela donne quand je ne brode pas de monogrammes, je vous remontre donc avant de partir une partie du projet que j'avais réalisé pour Ervalena : elle m'avait envoyé un dessin qu'elle avait réalisé, où apparaissait cette libellule :

11435068_p

Ma mission était de "transformer" son dessin en broderie, en ayant toute liberté de choix de matériel et de points employés, j'ai donc utilisé du ruban, des perles et des paillettes en plus du fil , et voici le résultat :

P1080811__2_

Je serai de retour à la fin de cette semaine que je vous souhaite  excellente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
grâce à Erva je découvre avec grand plaisir cet espace. Admirative devant tous ces ouvrages, je commence timidement à me jeter ds cet art.<br /> C'est certain, je repasserai par ici. A bientôt
A
grâce à Erva je découvre avec grand plaisir cet espace. Admirative devant tous ces ouvrages, je commence timidement à me jeter ds cet art.<br /> C'est certain, je repasserai par ici. A bientôt
E
Coucou me voilà pour t'annoncer la naissance de mon bébé! Il faut que tu viennes voir sur mon blog!!!<br /> Bisous et à bientôt!
M
Monogrammes ou autres... c'est toujours très beau votre travail ! C'est cela le talent !
B
Quelle merveille ! Que de travail aussi !<br /> Doigts d'idées....doigts de fée....je reste toujours bouche bé..... devant ton agilité !<br /> Biz............<br /> Carole
Publicité