Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
5 juillet 2008

Petit à petit...

... elle avance quand même, sourire :

P1160951a

Coeur de freesia, en ce moment je ne brode rien d'autre que des monogrammes, mais cet automne, je broderai une nappe (non, deux nappes, sourire) composée de lettres au passé plat, mais également d'autres dessins et utilisant d'autres points de broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout beau . Bises . Babette
M
je suis toujours aussi émerveillée par tes ouvrages ! bon week-end et merci pour ton petit mot !
C
Vite vivement l'automne alors ;-)<br /> Non pas que j'en ai marre des monogrammes, non je ne m'en lasse pas. Mais vu ton talent, j'imagine que ces nappes seront inimaginables..
Publicité