Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2008

Lente ...

Babette, même si cher époux et cher fils aîné sont partis, il reste à la maison cher fils cadet et mon petit rayon de soleil, je suis quand même obligée de passer un peu de temps à la cuisine, mais cela n'explique pas ma lenteur. Je pense plutôt que mon organisme a dû garder des séquelles des années où j'étais en vacances début juillet, et où les premiers jours de ce mois-là étaient ceux de la décompression, un petit coup de fatigue, donc, ces jours-ci. Une petite avancée quand même à la lettre du moment :

P1160925

Françoise, cher fils cadet se languit du vélo et a retrouvé l'appétit, c'est signe qu'il doit aller un peu mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On ne peut pas aller à fond les ballons non stop . Si tu as des personnes à t'occuper , je comprends , mais toi tu ne vas pas du tout partir , même pas un petit peu ??? Personnellement , je ne pars pas , mais mon mari lui part en Août & sans être méchante , là , ça me fait des vacances à moi (seule avec mes animaux , pas de bouffe à heure fixe etc...). Néanmoins ton avancée broderie est égale à elle même : SUPERBE . Bises . Babette
B
Mettre parfois le bouton sur "off" est nécessaire. On ne peut pas être tout le temps à fond... se reposer, ne rien faire a parfois du bon aussi. Bises pour une belle journée.
A
je viens de voir ce que tu fais.c'est tres joli.
C
Qui va piano, va sano, non ?<br /> Ce travail nécessite de la concentration, et non de la précipitation, donc c'est mieux ainsi. Et on ne peut pas être au top toute l'année !!<br /> En tout cas, elle s'annonce bien cette lettre.<br /> Dis-moi, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : est-ce qu'il t'arrive de broder autre chose que des monogrammes ? Car si c'est le cas, j'aimerais voir aussi !!
A
on ne peut pas etre toujours sur mode actif.je ne l'ai pas encore dit depuis que je suis ton blog,je trouve ce que tu fais admirable ,superbe ,d'une finesse !bref, j'adore !
Publicité