Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2008

Un petit tour...

... dans mon jardin, en ce dimanche où la broderie  (oui, Nat, sourire, il m'arrive de broder aussi pendant le week-end) est remplacée par une course de vélo (certains week-end, mes fils pédalent au même endroit, d'autres pas, et dans ce cas on me demande d'en accompagner un, comme aujourd'hui) :

jardin_juin_08

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe mosaïque qui donne envie de rester au jardin et de profiter des beautés de la nature. Je connais bien aussi le phénomène "maman taxi" pour les compétitions... un dimanche pas comme les autres. Bonne journée.
M
Quelle ravissante mosaïque ! La composition sur fond d'herbe est si originale qu'elle en ferait presque oublier les photos en elles-même et la production bien appétissante du jardin.<br /> Cyclisme, chez vous, signifie à coup sûr : podium ! Alors cela vaut certainement la peine que tu remplaces la maman-broderie par la maman-voiture.
Publicité