Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2008

LE PRIX uruguayen "ARTE Y PICO"

qui fait le tour du monde
vient de m'être décerné par Françoise (édit du 16 juin : et par Elibette aujourd'hui)premio_2Barte_2By_2Bpico


Les règles......
1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, leur conception, un matériel intéressant et qui contribue également à la communauté des blogueurs, quelle que soit la langue.
2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a décerné.
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'arte et pico blog.
5. Afficher les règles.

Non non, sourire, même si je vous ai déjà cité pas mal de blogs au cours de divers jeux du même genre, je ne suis pas encore à cours d'idées, peut-être même que si je joue encore beaucoup beaucoup de fois, j'arriverai à citer enfin tous les blogs que j'apprécie...

Si le coeur vous en dit, et si vous souhaitez découvrir de la couture, de la broderie, des recettes et de la poterie, je vous suggère donc cette fois de faire un tour chez

- Bad nana créations

- Des fils et une fille

- Catoche

- Le pititatelier de Ravenelle

- Poterie et Artisanat d'Art


Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour ce prix,il est amplement mérité ..et merci pour la pub pour mon blog .Biz
E
Françoise a eu raison de te décerner le prix: tu es comme elle si douce si gentille: une vraie fée de la maison!!!
G
Merci je suis vraiment très touchée, mais c'est comme les tags, je ne donne jamais suite. Par contre quand j'aurais structuré mes prochaines rubriques dans la marge pour faire des liens vers les blogs, j'ajouterai celui-ci avec plaisir !
F
merci, d'avoir joué
V
Voilà qui récompences bien une grande artiste de l'aiguille !!!<br /> <br /> Félictation , un travail d'art remarquable <br /> <br /> Valla
Publicité