Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2008

Ruban, feuillage, fleurettes

Voici les lettres NR que vous avez vues hier parées de leurs atours, sourire.  Effectivement, Babette, le dessin qu'on voyait en bleu était destiné à être brodé :

P1160390

Violette, pour le cordonnet, j'ai longtemps désespéré aussi : je crois qu'il faut en broder, en broder, et en broder encore pour que la maîtrise arrive. Cela répond peut-être aussi à ta question, Laurence, sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis sans voix devant ce "R" paré de ruban et de boucles si bien brodés ! Vraiment, votre travail est magnifique, Elisabeth et sns aucun doute, il donne une valeur au linge ; un travail de "pro" !<br /> Bisous <br /> Carole
L
Splendide, j'adore !!!!!!!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bises,<br /> Lidia
R
Ravissant sur un mouchoir ce doit être super beau ! Qu'elle habileté pour broder aussi petit ! Mais comment fais tu ?<br /> J'ai trouv des mouchois de mon arrière grand mère avec une tout petite broderie je me demande comment peut on faire si petit ! et si joli !<br /> Je suis toujours aussi admirative de to nbeau travail.<br /> Gros gros bisous. Mimie
C
Une fois de plus c'est super bien réussi !<br /> Bon week-end ! clairette
B
Je ne dirai qu'une chose "Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu".<br /> Bises . Babette
Publicité