Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2008

Miniature

Nat m'a demandé trois broderies, qui ont comme point commun de devoir entrer dans de petits cadres (la broderie ne doit pas excéder 5X5 cm). Mais chacune de ces broderies a un style bien différent. Vous avez pu constater que la première était constituée de 3 lettres au graphisme très épuré. Pour celle que vous allez découvrir à présent, il s'agit de toutes petites lettres (1 cm de haut) dessinées dans un médaillon orné d'un ruban, de fleurs et de feuillage :

P1160359

Voici une autre photo pour vous donner une idée plus précise de la taille de ces lettres :

P1160352

En effet, Babette, je porte des lunettes pour corriger ma myopie depuis l'âge de douze ans. Mais depuis le temps, j'y suis habituée, sourire. Par contre, même quand il s'agit de points minuscules comme pour ces lettres, je n'arrive pas du tout à utiliser de loupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est fabuleux , est-ce que le dessin au feutre qu'on voit autour va être brodé ? Respect . Bises . Babette
V
J'aimerais bien maîtriser le cordonnet comme toi, c'est loin d'être le cas, j'ai des problèmes avec ce point ! :)
P
bob sang de bois, mais c'est minuscule !!
E
Outre vos doigts de fée, vous avez beaucoup de patience et de persévérance, j'en suis convaincue en voyant ces broderies!<br /> Bonne continuation dans votre art.
M
Tu nous avais habituées à du très grand, ça doit beaucoup te changer. En ce qui nous concerne, c'est toujours aussi agréable à apprécier.<br /> Pour m'être lancée cette semaine dans le tout minuscule, je comprends de quoi tu parles.<br /> Bonne journée Elisabeth
Publicité