Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2008

A de l'album n°2 Alphabets et Monogrammes

La voici, la voilà, cette lettre blanche, brodée sur un tissu ancien de la collection de Cargaud, à l'origine prévu pour devenir un coussin (les jours tout autour sont déjà réalisés)... et qui, finalement, ornera un coussin, sourire :

P1150668

Catoche, oui, il s'agit de plusieurs rangs de points avant, placés en quinconce et superposés.

Veroch, j'ai trouvé cet alphabet dans une ancienne revue que j'avais achetée un jour, et qui s'appelle donc comme indiqué dans le titre album n°2  Alphabets et Monogrammes, elle tombe en ruine, mais les modèles de lettres sont intacts et tout à fait utilisables. Cargaud avait la même revue ancienne chez elle (c'est d'ailleurs grâce à elle que je sais de quelle revue il s'agit, sur la mienne, il manque la couverture), c'est donc tout naturellement dans cette revue qu'elle a choisi le motif qu'elle souhaitait me voir broder.

Je vous souhaite un très agréable dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette lettre "A" !<br /> Quand je vois la perfection de ton travail, je me répète que rien ne remplacement la main de l'homme !<br /> A bientôt !<br /> Carole - Brodereve
L
Magnifique ! Quel beau travail ! J'aime beaucoup ce style Art déco mais pas "trop" ! Bravo !
C
superbe !!<br /> j'etais ce WE à tes puces !!! et lorsqu'on voit le prix demandé sur les draps anciens ..... !!!!!<br /> <br /> tes broderies me donne toujours envie de me lancer mais ma concience me dit "non pas raisonnable" !
M
vraiment, je ne me lasse pas d'admirer ce genre de broderies, c'est sûr un jour je m'y mettrai moi aussi ! merci pour ton petit mot, j'ai transmis ;-)
I
C'est amusant parce que moi je me dis que je devrais broder un monogramme classique... ;-))
Publicité