Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2008

Retour sur la série rouge

Suivant vos voeux, j'ai essayé de photographier le tissu où j'ai brodé toutes les lettres qui m'ont occupée pendant les deux derniers mois. Le résultat n'était pas génial, les lettres sont trop éloignées les unes des autres et les petites lettres trop petites par rapport aux grandes, voyez plutôt :

P1150605

Bon, vous me direz, c'est peut-être moi qui ne suis pas très douée pour les photos, sourire, je ne vous contredirai pas.

Je vous ai donc préparé deux mosaïques, où on voit beaucoup mieux, sourire :

S_rie_rouge_red

S_rie_rouge_petites_lettres_red

La prochaine lettre est commencée, elle est blanche.

Ca n'a rien à voir, mais vous avez depuis hier la possibilité d'être tenus au courant à chaque fois qu'un nouvel article paraît sur ce blog. Le formulaire d'abonnement est dans la colonne de gauche (si vous souhaitez que je sache qui vous êtes, n'oubliez pas de décocher "anonyme"). Je découvre en même temps que vous (étant utilisatrice de bloglines je n'avais souscrit  chez personne), ne m'en veuillez donc pas trop si dans un premier temps il y a quelques ratés, sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours aussi impréssionnée par la minutie de ton travail !La vue en "grand" est bien sympathique, tout autant que ta mosaïque !
A
Ton travail est toujours aussi beau; il est vrai que le rouge rends super bien sur le lin naturel; ta mosaïque est magnifique ! Bon premier mai Elisabeth.
R
Il en faut du temps pour éaliser de belles choses c'est beaucoup d'heures penchée sur so ntravail !!! mais le résultat est si gratifiant ! Ne m'en veux pas en ce moment pas trop la forme je ne vais pas trop sur les blogs je m'efforce de mettre des posts car sinon on m'écrit !!! Ma lili malade a nouveau 40° de fièvre !!! Nos pensons qu'ele a une grosse infection a sa patoune mal opérée en fait et de travers... Pauvre Lili elle m'en fait voir des pas mures !!! Je me fais un sang d'encre...Je t'espère en pleine forme Isa et te fais de gros bisousss. <br /> Mimie
P
Moi je trouve le résultat final formidable , je vois un beau travail abouti . Superbe . Bises . Babette
L
Quel beau travail ... Je suis admirative !
Publicité