Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2008

Petite lettre L

En effet, Françoise, c'est une série de lettres d'environ 2 cm de haut, nettement plus petites que les précédentes et certaines des suivantes en attente dans ma pile "monogrammes tracés sur le tissu" (ce qui explique aussi cette impression de trame lâche, c'est le même tissu, vu de plus près). J'utilise pour l'instant un feutre à tissu lavable à l'eau pour tracer les lettres, mais je compte essayer prochainement le crayon transfert vendu par ma mercière qui paraît-il s'efface à l'eau également. Donc, oui, je lave le tissu après la fin de la broderie (je vous remettrai d'ailleurs des photos de toutes les lettres précédentes, qui se trouvent toutes sur le même morceau de lin et que je vais donc laver en une seule fois).

P1150623

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'utilise déjà le stylo transfert, et j'avoue que c'est super ! Ca s'efface à l'eau sans souci. J'avais hâte de retrouver tes jolies lettres !
F
j'admire car je n'ai fait de broderie traditionnelle que sur toile blanche (drap)<br /> merci pour les réponses à mes questions
I
C'est vrai qu'en ce moment j'ai moins de temps, mais je passe quand même te voir dès que je passe sur internet, même si je ne laisse pas toujours de message ;-))
P
ça me rapelle le travail de ma grand mère qui était brodeuse de profession !! quel magnifique travail !!
C
joli!!moi, je voudrais voir une fois le commencement d'une lettre, le rembourrage et puis la finition!!oh que je suis pelante!!!iiiiiiiiiiiii bz
Publicité