Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2008

Trousse

Cricri, inutile de faire un caprice, sourire, voici les photos de ma "couture", que je ne pouvais pas vous dévoiler, car c'était un cadeau surprise. Maintenant qu'il est arrivé à bon port, je peux vous le montrer dans son intégralité. Il s'agit d'une trousse de brodeuse, réalisée d'après le tuto de Ravenelle.

Vues de l'avant et de l'arrière :

P1140668  P1140674

L'intérieur :

P1140662 

Détails des broderies : le fil blanc est du mouliné dmc, et le fil changeant porte le numéro 78 et le doux nom de Veilchen chez Tentakulum.

P1140677  P1140670

P1140665

Elle s'est envolée d'Alsace lundi et s'est posée  pour mon plus grand plaisir chez Marie, hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm ce fil changeant....une vraie beauté et les papillons à croquer !
E
quelle finesse, c'est une vrai réussite cette petite trousse, je le dits bien tu as vraiment des doigts d'or, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
C
tu as de la chance;...je n'ai pas fait pipi partout,maintenant que je sais ce que c'est!elle est super sympa cette trousse!bravo!
E
c'est magnifique !! superbeee !! bravo bizz
L
Très jolis détails ... <br /> Comme toujours parfait !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Lidia
Publicité