Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2008

Des nouvelles de ma couture du week-end

Je peux vous en montrer un peu plus que la semaine dernière, sourire :

P1140665__2_

Comment cela, ce n'est pas de la couture ? Ma foi, oui, vous avez raison, c'est de la broderie. Qui était déjà réalisée avant, et qui fait partie de ce projet couture.

P1140671__2_

Là, c'est mieux, sourire ? Deux tissus assemblés, un galon, du croquet. Avec la broderie dont vous avez vu un extrait au-dessus, ce sont les ingrédients de ce projet, que vous verrez en entier dès qu'il sera montrable, sourire.

En attendant, une petite dernière pour vous souhaiter un excellent week-end, ensoleillé et heureux.

P1140677__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le peu qu'on peut en voir est très prometteur ...<br /> Vivement la suite !!
C
encore de belles choses en perspectives!!!bz clau
M
Je découvre ton article à la fin du week-end. J'espère qu'il a été sympathique.<br /> Ce que tu nous montres est toujours ravissant, même si les différentes pièces du puzzle ne me permettent pas de deviner ce que tu projettes. C'est bon de patienter ça fait travailler l'imagination...<br /> Je retourne à mon ouvrage du jour.
C
Une fois de plus ça a l'air bien joli
C
tu nous fait saliver tous les week ends avec ce projet!je veux voir la suite sinon je fais un caprice....je sais pas quoi comme caprice...mais j'en fais un!
Publicité