Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2008

Petit retour...

... sur vos questions de la semaine.

Tout d'abord, la photo de vacances est une vue de la presqu'île de Giens.

Ensuite, l'aiguille. J'utilise une aiguille courte et fine, genre aiguille à patchwork, ce sont des aiguilles que je trouve facilement dans ma mercerie habituelle. Les aiguilles longues et flexibles me fatiguent les doigts, et de plus au bout de quelques points elles sont tellement tordues qu'elles ressemblent plus à un crochet qu'à une aiguille.

En ce qui concerne des cours éventuels en images, pour l'instant je manque cruellement de temps. Et pour le livre,  Marie, tu as réussi à me faire rougir ce jour-là, l'idée ne m'avait jamais effleurée.

Et pour la destination de mes monogrammes, c'est un peu partout où on veut d'eux, sourire.

En tout cas, je tenais à vous remercier de tout coeur pour vos visites, vos questions (auxquelles j'essaie de répondre de mon mieux, tout de suite ou en différé), et les petits mots que vous me laissez et qui me font chaud au coeur, et je vous souhaite un très bon week-end, peut-être de repos comme pour ceux ci, sourire :

P1130047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir en retour sur ma messagerie le mail que je t'avais envoyé pour te dire que nous étions en train de nous adresser un commentaire au même moment sur nos blogs respectifs et qu'en lisant le tien j'avais soudain moins honte de mon coucher tardif.
F
comme ils sont heureux nos chats. Bon week-end à toi
B
Ils ont l'air de ne pas s'en faire, bien raison, viens vite me voir une petite surprise pour toi
M
Ils attirent la caresse !<br /> Quant au livre, tu n'as pas à rougir, j'ai dans ma bibliothèque des livres dont les très jolis ouvrages photographiés sont nettement moins impeccables que les tiens. L'idée fera peut-être son chemin, un jour qui sait ?...<br /> En attendant je te souhaite un bon week-end.
C
bon weekend à toi et bz clau
Publicité