31 janvier 2008

Chocolat (suite)

Voici un autre petit "morceau" de la lettre, qui je l'espère sera achevée et visible en entier demain :
Posté par E_M_A à 07:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

30 janvier 2008

Chocolat

C'est la couleur du broder spécial que j'avais commandé et qui est arrivé la semaine dernière chez ma mercière. Voici donc le début du projet dont je vous parlais il y a peu, et qui comporte trois lettres : Rosémimie, sourire, tu as le choix entre "esch des scheen", "wunderbaar", "yeeee wie scheen", "kfetzt" ou même "es esch zum frasse".
Posté par E_M_A à 07:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 janvier 2008

D à la rose

Ça y est, le point de sable est posé. Non, Roséemimie, je n'avais pas abusé du bon vin alsacien, sourire, j'aurais peut-être dû, j'y aurais éventuellement vu plus clair. Et dans la foulée, j'ai terminé la lettre aussi : Les deux sagement côte à côte sur la taie d'oreiller :
Posté par E_M_A à 07:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Une deuxième rose...

... est venue tenir compagnie à la première, ornant la deuxième lettre brodée sur cette taie d'oreiller : Oh, je viens de me rendre compte que ses pauvres feuilles sont toutes nues, j'ai oublié le point de sable. Ça sera réparé demain, sourire.
Posté par E_M_A à 07:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 janvier 2008

Petits goûters

Quand ma fille s'occupe des chats (sauf le dernier qui s'occupe tout seul à dormir dans son carton favori) : Je vous souhaite un très bon dimanche.
Posté par E_M_A à 07:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 janvier 2008

Le soleil ...

... qui brille depuis trois jours ici me fait rêver de retourner là : Je vous souhaite un très bon week-end.
Posté par E_M_A à 07:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 janvier 2008

C à la rose

Oui, Marie, c'est le printemps ici, le soleil brille depuis deux jours, il a très bien accompagné l'éclosion de cette lettre printanière, qui est la première d'un couple de lettres brodées sur une taie d'oreiller ancienne. Mary, je recommence quand tu veux, sourire (enfin, en tenant compte du délai de réalisation qui s'allonge...)
Posté par E_M_A à 07:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 janvier 2008

Cela faisait longtemps...

Éclosion de la première rose de l'année (oui oui, il y en aura d'autres, sourire), le reste de la lettre en est encore au stade du rembourrage.
Posté par E_M_A à 07:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 janvier 2008

C de l'alphabet Alexandre

Vous aviez raison, sourire, c'était bien un C : Et Delphine (si vous ne connaissez pas son blog, mais cela ne me paraît pas possible, allez vite lui faire une petite visite, vous y trouverez de pures merveilles), pour qui j'ai eu l'immense plaisir de broder ces lettres et que je remercie d'ailleurs  de m'avoir permis de le faire (je suis tellement en admiration devant ce qu'elle fait que j'ai eu du mal à croire que j'allais broder ces lettres pour elle, sourire), a remis l'autre jour en commentaire le lien pour voir les... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 janvier 2008

Une autre vue...

de la lettre en cours, qui vous verrez entièrement demain :
Posté par E_M_A à 07:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]