Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2008

Chocolat

C'est la couleur du broder spécial que j'avais commandé et qui est arrivé la semaine dernière chez ma mercière. Voici donc le début du projet dont je vous parlais il y a peu, et qui comporte trois lettres :

P1140498

Rosémimie, sourire, tu as le choix entre "esch des scheen", "wunderbaar", "yeeee wie scheen", "kfetzt" ou même "es esch zum frasse".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah, cette couleur !!! superbe !!! elle irait si bien dans mon salon ... COMMENT C'EST UN APPEL DU PIED ??? non, c'est mal me connaître ... quoique, tout bien réfléchi ...
C
à chaque fois impressionnée.<br /> et cette couleur..;est très belle...
F
que cette couleur chocolat est superbe, elle réchauffe ta broderie
L
Ce que tu fais est vraiment surprenant! je trouve que tu as une finesse ds ta broderie !
A
Ce que je vois est tres joli.
Publicité