Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2008

D alphabet Alexandre

Il me semblait que les modèles des lettres de cet alphabet  tout en arabesques étaient  visibles sur le même site que l'alphabet de Sajou, mais lorsque j'ai voulu mettre le lien pour faire cet article, elles ne s'y trouvaient plus. Je ne peux donc que vous montrer ce que j'ai fait à partir du D :

P1140464__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
M
ohhhh c'est reellement su-per-be !
F
quand je vois de si belles choses j'ai envie mais....cela ne va pas plus loin il va falloir que je m'y remette
C
magnifique...comme toujours, mais ce modèle est vraiment superbe.<br /> Bonne fin de week-end<br /> claudine
N
Cette lettre est vraiment très belle! Tu as un talent fou, moi qui ne sait pas broder je suis admirative devant toi! Bisous
Publicité