Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2008

Je suis gâtée

Le facteur m'a encore apporté un très beau cadeau : en échange d'un service rendu, Catherine m'a brodé un superbe pique-aiguilles. Rien que pour moi, voyez plutôt :

P1140318

Il y a mon initiale évidemment, pour laquelle elle a choisi un magnifique alphabet qui me plaît beaucoup, les ciseaux indispensables à la brodeuse, un oiseau pour la douceur de son chant, une abeille, travailleuse puisqu'il paraît que je le suis, sourire, une maison, parce que j'aime la mienne, qui abrite mes heures de broderie, et bien sûr, un chat, avec son jouet bien sûr, pour qu'il me laisse broder sans jouer avec mes fils.

Mais ce n'est pas tout. A l'intérieur, du tissu rappelant le kelsch, et un coeur.

P1140321

Et à l'arrière, un coeur alsacien de toute beauté :

P1140323

que je vous laisse admirer de plus près :

P1140322

Merci mille fois, Catherine, pour ce très beau cadeau en échange d'un tout petit service. Grâce à toi, plus de recherches fatigantes d'aiguilles perdues, elles sont toutes rangées dans ce magnifique écrin et à portée de main.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le coeur d'une femme est un espace sans limites...
R
tres joli cadeau qui je l'avoue est bien pratique ,plein de bisesssss
F
cadeau très joli et très utile
B
très joli tous ces cadeaux,tu vas pouvoir continuer à nous faire des merveilles sans perdre tes aiguilles,j'ai refait, tu as ma nouvelle adresse,bises
C
ravissant et utile !! quelle belle attention !!!
Publicité