Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2008

Des cadeaux

Oui, pour finir l'année, j'ai eu droit à des cadeaux. Elle avait annoncé une petite carte, sourire. C'est un paquet qui est arrivé :

P1140033

A l'intérieur, la carte dont vous avez vu la photo hier, et cette magnifique nuit enneigée :

P1140037

qui s'est accroché à la porte de mon armoire, tout près de moi,

et surtout ... ce tableau :

P1140038

qui accueille désormais mes visiteurs et dont je vous laisse admirer la broderie de plus près

P1140041

J'ai adoré ton geste, Marie, merci du fond du coeur, je me suis reconnue dans ce sourire pétillant, et j'espère avoir l'occasion tout au long de l'année qui commence de pouvoir t'en adresser encore, encore, et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau sourire .... les visiteurs seront ravis
F
superbe ce sourire qui accueille désormais tes visiteurs
H
J'adore ce "sourire" super!
C
de ton passage....et de nouveau une très bonne année très......productive!!!!!!!! A bientôt. Bises. Muriel
E
Bon Anée pour toi aussi.<br /> That is about all I can say in French. I hope you understand a little English.<br /> Thank you for visiting me and my blog.<br /> All the best in the New Year 2008.<br /> Eva Agnes
Publicité