Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2007

Joyeux Noël

A vous tous qui venez me lire tout au long de l'année, qui me soutenez de vos mots enthousiastes ou de vos visites silencieuses,

MERCI.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous laisse avec ma version des anges  dont le gabarit a été gentiment partagé ici, pour une petite pause de blog.

P1130920

Je reviendrai... l'année prochaine, sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... c'est toi qui es un Ange, chère Emma... Merci de tes voeux !
C
merveilleuse année 2008
F
merci de ta visite et à très bientôt l'année prochaine..............
S
TOUS MES VOEUX POUR 2008<br /> BISOUS+++
C
tu as réussi à lâcher tes monogrammes pour les fêtes quand même!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2008 et pleins de succès pour tes lettres!<br /> Ils sont adorables ces petits anges!
Publicité