Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2007

Encore

Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, sourire.

Rochers à la noix de coco, rochers aux noisettes et au chocolat :

P1130918

Spritzbredle :

P1130898

Buderbredle :

P1130909

Lunes à la vanille :

P1130904

Coeurs au gingembre :

P1130914

Je m'arrête là pour cette année (au grand désespoir de mes enfants).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pitié pour une feignasse qui n'a pas voulu en faire cette année... je bave... devant tes photos !!! *rire*
A
bonjour et bonne annee auriez vous la gentillesse de me donner qques recettes de gateaux pour que mes petits enfants se regalent!! un grand merci
V
oh la la que c'est apetissant tpous ces petits gateaux differents !! bonne année a toi , et pleins de bonnes choses !!
A
Et vous avez tout englouti ? (rire). Bravo pour ta patience à confectionner tous ces merveilleux petits gâteaux de Noël. Je me souviens de la grand-mère de mon petit copain allemand en 1969, chez qui nous étions allés chercher la part de petits gâteaux fabriqués par elle pour sa famille. En fait, elle en faisait pour chacun de ses enfants; j'avais été subjuguée par la quantité phénoménale de ceux-ci; nous n'avions même pas eu le droit d'en goûter un sur place !
C
Mon Dieu ! Quelle production ! Le four a dû fumer ;-)
Publicité