Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2007

Toutes les bonnes choses ont une fin

Non, ne vous en faites pas, je ne vous annonce pas la fermeture de ce blog, mais les photos des dernières planches en couleur du Guide de la brodeuse :

P1120410  P1120411

Vous pouvez retrouver toutes les images que vous avez appréciées chaque samedi dans l'album photo : le Guide de la brodeuse.

Je voudrais également  remercier Cricri, qui m'a permis d'inaugurer l'album "polissoirs" avec cette photo du sien :

cricri

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le polissoir de Cricri a une belle histoire je crois... Elle l'avait perdu et en a retrouvé un en metant une annoce sur son blog. J'avais essayé de l'aider aussi. Je n'ai plus de nouvelles d'elle. Je vais lui dpéoser un petit mot.<br /> Gros bisous Ema jolie nappe et une aide précieuse je vois... Tu cours toujours après les moutons de la creche ? Hi hi hi... Mimie
C
Pour répondre à ta question au sujet de la broderie sur Organdi et bien non,au contraire c'est très agréable pour broder.C'est un tissu assez rigide donc même pour faire des grilles en broderie blanches c'est assez facile pour compter les fils etc!<br /> J'adore la planche avec les coquelicots.
M
Ces photos de fleurs semées parmi tes jolis monogramme sont du bonheur que nous pouvons en effet retrouver tout au long de ton blog.<br /> Très bon week-end
C
merci pour ce joli voyage et bon week end à toi bz clau
M
Merci, E.M.A., pour ce joli voyage que nous avons pu réaliser grâce à toi et aux photos de ton livre.
Publicité