Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2007

Une feuille

Non pour vous maintenir en haleine, sourire, puisque Catherine a parié pour la bonne lettre du premier coup, mais juste pour varier les plaisirs de broderie (et aussi parce que le broder spécial 16 blanc que j'avais commandé n'était pas arrivé et que je craignais d'être en panne en plein milieu d'une partie de la lettre).

P1130785

Catherine, l'outil que j'utilisais avant le polissoir-bijou n'est pas assez beau pour être pris en photo. Par contre, j'ai remarqué que les articles au sujet du polissoir vous avaient visiblement plu, et que certaines d'entre vous en avaient chez elles sans le savoir. L'idée a donc germé de créer un album photo "polissoirs" les regroupant tous sur ce blog. Si vous avez deux minutes pour prendre le vôtre en photo et m'envoyer la photo par mail, je vous remercie d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hope you had a blessed Christmas. Wishing you and yours a prosperous 2008!!!
I
Très bonne idée, mais en ce qui me concerne je n'en ai pas! Alors je me contenterai de regarder ceux des autres!
C
ben,moi,je l'avais déjà pris en photo,tu peux copier la photo sur mon blog si tu veux!
A
Merci pour la démo avec le polissoir; je ne savais pas à quoi cela servait. Je me souviens en avoir vu en argent chez ma nounou dans mon enfance, mais je n'en possède aucun. J'au vu que Mimie t'avait bien gâtée veinarde !
C
Le 16, c'est pour bourrer, je pense? Moi, on m'a fait commencer la broderie proprement dite avec du 35... et il faut drôlement s'accrocher pour que ce soit régulier. Je te montrerai un jour ma réalisation.<br /> Effectivement, je dois avoir un polissoir, mais où?, car je ne savais pas ce que c'était.<br /> Bonne broderie au coin du feu!
Publicité