Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2007

Presque finie

Il me reste une  partie, je pense que vous la verrez en entier lundi, même si non, superyoyo, je ne brode pas à la vitesse de l'éclair, et j'avoue qu'il m'arrive de le regretter, sourire.

P1130728 

Coeur de freesia, je fais mes tracés avec un feutre à tissu qui s'enlève à l'eau, jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun soucis, il suffit de mouiller le tissu pour que tout disparaisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un très beau L très très beau. je n'en reviens pas a chauqe fois que je viens là tu progresses toujours... Tu devrais vraiment donner des cours. Je pense que nous erions nombreuses a y venir. Un recyclage ?<br /> Gros bisous et à bientôt pour le voir terminé.<br /> Passe une très beau week end. Mimie
C
Merci pour l'info ! Ca me rassure, je vais essayer comme ça.
D
mais non un d comme Delphine!
L
Ne serait-ce pas un "L" ... comme Lidia ??
Publicité