Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2007

La géométrie et la couture ne sont pas mes amies

Voici où en est ma couture, après beaucoup d'énervement (non, ce n'est pas ma machine à coudre qui était contrariante, la pauvre a vaillamment fait son office... quand je le lui demandais, en réalité j'ai réalisé la plupart des coutures à la main). Peut-être aurai-je le courage de continuer aujourd'hui...

P1130612

Marie, voici une photo de mes marqueurs :

P1130617  P1130622

Le premier s'efface très bien à l'eau, il suffit de laisser couler de l'eau froide ou de tamponner légèrement avec un linge mouillé, celui de droite s'efface à l'air, je ne l'utilise donc pas pour les monogrammes. J'avais trouvé le même produit effaçable à l'eau, et je le préférais à celui que j'utilise en ce moment, car la pointe est plus fine (le bleu que j'utilise me paraît à moi beaucoup trop épais et pas assez précis).

Si tu as d'autres questions, ne te prive pas, sourire, je répondrai toujours avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bel effet de ton "A" vu de loin, aussi ! La grâce, vous dis-je...
F
Finalement cette couleur de lettre rend très bien ainsi cousue à la main
L
Merci pour ton petit passage chez moi et ton gentil commentaire... je suis quant à moi bouche bée (heureusement que personne ne me voit!!!) devant tes broderies... je trouve fabuleux... je n'ai jamais fait cela... y arriverais-je??? c'est très tentant... sais tu où je pourrais trouver quelques premiers pas??? A très bientôt. laurence
C
ta lettre très belle...j'utilise le même marqueur...bz clau
M
Merci pour ces précisions. Tes coutures ont le mérite d'avoir été faites. Ce qui n'est pas le cas de miennes... Je me suis remise au point compté pour ne pas avoir à m'y mettre. Allez aujourd'hui je m'y colle, foi d'animal !
Publicité