Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2007

Pas de jours aujourd'hui..., même si c'est dimanche.

Non, inutile de vous plaindre, ou alors allez vous plaindre ici, mon article était prêt, mais il y a eu une urgence de dernière minute.

En effet, hier matin, j'étais en train de pester contre cette fichue aiguille et ce maudit fil qui étaient particulièrement contrariants (et que ça s'emmêle, et que ça me pique le doigts, et que ça casse.... je ne m'étends pas sur le sujet, toutes celles et ceux qui ont déjà eu affaire à ces objets récalcitrants doivent connaître aussi bien que moi) lorsque cher fils cadet a eu trois merveilleuses idées : 1. ranger le lave vaisselle sans que je sois obligée de le menacer des pires représailles ni même de le lui demander, 2. chercher du bois pour la cheminée (dans les mêmes conditions que précédemment) et 3. aller chercher le courrier.

Il est revenu en agitant une enveloppe et en disant "c'est pour toi, c'est quoi?"  Le temps qu'il arrive jusqu'à moi, il avait déchiffré l'expéditeur au dos de l'enveloppe :

P1130527

ce qui avait, vous vous en doutez bien, aiguisé ma curiosité, d'autant que je n'attendais pas de courrier et encore moins une surprise.

J'ai donc ouvert (non, pas déchiré, j'adore les moments d'attente joyeuse). Et j'ai découvert ceci :

P1130531

Je vous en mets une photo de plus près, pour que vous puissiez voir les détails, c'est vraiment trop beau.

P1130534

Bon, j'ai un peu effrayé cher fils cadet avec mon cri de joie, mais il ne m'en veut pas, il est venu admirer avec moi la finesse du découpage, la beauté des arbres, l'oiseau et le petit lapin, toutes choses  qui venaient dans la demie heure précédente de me faire de l'oeil en photo sur son blog, où elle précisait qu'il partait en voyage dans le grand nord (et même là, malgré la couleur du découpage et cet indice-là, je n'avais rien vu venir).

Merci mille fois, Carole, d'avoir pensé à moi, grâce à toi c'était vraiment ma fête hier (moi qui suis comme toi, sourire, et qui n'ai pas du tout l'habitude de fêter ce jour-là).

Mais ce n'est pas tout. Hier soir, en rallumant mon ordinateur, j'ai trouvé une magnifique e card bleue que m'envoyait Marie. En réalité, elle est animée, le papillon vole et fait apparaître les fleurs (bleues, vous avez vu ?) au fur et à mesure, et un gentil message apparaissait en son centre. Merci, Marie, ce geste et ton message m'ont beaucoup touchée,  merci  aussi Françoise et Brodéliande, et merci également à tous ceux qui ont pensé à moi hier, vos  petits mots (en direct ou en différé) m'ont fait très plaisir.

carte_marie01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups ! Je ne savais pas que c'était ta fête ...<br /> Alors, avec un peu de retard, je te souhaite une très bonne fête !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Lidia
F
et bien on peut dire que, malgré les grêves, le courrier arrive en temps et en heure !!! Encore bonne fête, bises
C
Une carte bleue sur un site bleu lavande...c'est top !<br /> Bon dimanche<br /> Carole
J
Bon, je suis encore en retard, mais là j'ai une bonne excuse, je ne savais pas (c'est valable comme excuse ????), en retard donc mais il n'est jamais trop tard : BON ANNIVERSAIRE où Bonne Fête ? tu as été gâtée ce petit cadre est superbe !
M
Bon dimanche en souhaitant qu'aujourd'hui les fils, aiguilles et autres précieux outils de la brodeuse t'obéissent au doigt et à l'oeil... on peut y croire n'est-ce pas ?<br /> Affectueusement
Publicité