Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2007

Si j'étais...

A la demande de Roses et Pivoines 

une couleur : le bleu

un animal: un chat (Sacré de Birmanie, évidemment, sourire)

un vêtement: un pull tricoté main avec amour (laines de mon magasin préféré, Elle tricote à Strasbourg)

un siècle: le début du 20ème

un point fort: la ténacité

un point faible: le manque de confiance en moi

une fleur: une rose ancienne, opulente et parfumée, rose de préférence

une voiture: euh...

un objet: une bougie

un alcool: la chartreuse

une paire de chaussures: des escarpins à talon vertigineux

une pierre précieuse:le saphir

un bijou: des boucles d'oreilles en or avec une croix de vie égyptienne

un grigri: un mouchoir

un acteur: jd1

une actrice: catherine_deneuve

une chanson: Imagine de John Lennon

un film: CANPZN2G

un dessin animé: la première fois que je suis allée au cinéma : CAVPHB1R

un aliment: tiramisu

un bonbon: ricola aux plantes (sans sucre, sourire)

un chocolat: un seul ? pas possible

un tatouage: euh...

une arme: les aiguilles et les ciseaux de brodeuse, c'est efficace vous croyez ?

Qui a envie de répondre à son tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes réponses elles ne me surprennent en rien car elles correspondent bien à l'image que je me suis faite de toi.<br /> De mon côté, j'avais déjà répondu à ce questionnaire il y a un moment, j'ai un peu peaufiné mais finalement je suis restée fidèle à moi-même.<br /> Est-ce que la rose sur ton "N" progresse ? <br /> Bon après-midi
C
Je passe mon tour....mais c'était bien essayé....il y aura bien des brodeuses preneuses de questionnaire qui passeront par là !!
S
Merci d'avoir répondu à mon appel... c'est qui l'acteur... on ne voit pas bien... et puis... tu sais que tu es un génie de l'aiguille... ça pourrait bien te donner confiance en toi ça non ? moi je te trouve géniale, douée, gentille... c'est tout !!!!<br /> Violaine
B
Tu sais combien je suis curieuse, ;-))), alors l'acteur entièrement d'accord, le film brodeuse , superbe (c'est ce film qui m'a donnée envie de broder au crochet de lunéville) mais l'actrice? Qui est-ce? Je ne peux pas agrandir l'image et ne voit vraiment pas de qui il s'agit?
Publicité