Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2007

Guide de la brodeuse : suite des fleurs

Brodéliande, la dernière lettre du projet  en cours sera un N.

Non, Josy, je ne me lasse pas de cet alphabet, il me plaît toujours autant, même si j'aime beaucoup varier et broder d'autres modèles aussi. Un jour, d'ailleurs, je m'essayerai à certaines de ces fleurs, qui me plaisent beaucoup aussi (non, sourire, rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de les broder toutes à la fois, je vais tâcher d'être raisonnable).

P1120390  P1120391

P1120392  P1120393

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie broderie!!!!!<br /> bonne journée
D
Travaux superbes, aux reliefs extraordinaires... le gui et le lilas me semblent "mieux que réeels"... alors "Vive le Passé" et de beaux moments de bonheurs à toi, Emma !
F
Bon week-end Il y a un mimosa dans le jardin que mes parents avaient.............
B
Le gui est bien de saison et le mimosa pour bientôt merci encore pour les vues de ce livre dont je ne me lasse pas!
M
splendide !
Publicité