Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2007

J'ai repris un peu l'aiguille

Je ne suis toujours pas à jour de mon repassage, j'ai passé une bonne partie de mon dimanche à réviser des notions de mathématiques dont je ne savais même pas que j'avais des souvenirs (oui, la mère indigne que je suis a obligé son pauvre cher fils cadet à faire un devoir maison de mathématiques hier), mais je peux quand même vous montrer ceci :

P1130007

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne suis pas non plus à jour de mon repassage et tout compte fait j'ai pas trop de remords surtout quand je viens me ballader chez toi !!!
C
J'ai passé mon dimanche matin à finir le repassage tout en faisant réviser les tables de multiplication à Margaud....<br /> Je crains que dans 5-6 ans je ne puisse combiner les 2 si elle vient avec des équations trigonométriques....<br /> <br /> Ces fleurs boutons ou boutons de fleurs sont toujours aussi agréables à voir grandir du bout de ton aiguille....
J
Tu as bien raison, faut savoir prendre du temps pour soi de temps en temps (et même souvent) et puis sait-on jamais peut-être quelqu'un fera-t-il ton repassage ! (on a le droit d'espérer non ?)
M
la perfection de tes points me fait du bien, elle me rassure en m'indiquant la route.<br /> Quant aux maths je ne te suivrai pas sur cette voie là, même si parfois mon goût des études me titille toujours. <br /> Sachant ce que nous savons, je t'appelle Mère Courage plutôt que mère indigne !
C
rah les maths font souvent ce genre d'effet !!!!<br /> m^me en primaire j'ai eu des doutes avec la méthode des soustractions ......
Publicité