29 octobre 2007

Trousse

Vous vous demandez certainement dans quoi j'emmène mes broderies, et je crois que je ne vous ai pas encore montré ma trousse de "voyage". De plus près : Vous reconnaissez ?
Posté par E_M_A à 07:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

28 octobre 2007

Toujours des jours

    J'ai beau être loin je pense très fort à vous et vous souhaite un dimanche suivant vos voeux.
Posté par E_M_A à 07:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Amour des fleurs, quand tu nous tiens...

   
Posté par E_M_A à 07:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Dans mes bagages

Oui, j'ai bien sûr emmené de quoi broder un peu (même si j'ai de sérieux doutes sur le temps qui me restera entre les épreuves, la gestion du groupe et la préparation des repas). J'ai emmené des lettres à rembourrer. Deux très grandes (20 cm) de l'alphabet à la rose, deux d'un alphabet sajou, et deux autres d'un alphabet alexandre. Oui, je sais, je rêve, il est matériellement impossible de rembourrer tout cela en 6 jours, mais je m'accroche à mes rêves, sourire.      
Posté par E_M_A à 07:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Avant de partir

un petit coucou, et le début d'une nouvelle lettre (pour que vous attendiez mon retour avec impatience, sourire, pour voir la suite). Cette lettre est la suite du projet entamé avec la précédente, il y en aura une troisième sur le même tissu, toujours brodées avec cette teinte que j'aime beaucoup.
Posté par E_M_A à 06:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 octobre 2007

Grand départ

Demain, j'embarque mes deux fils et deux autres coureurs (sans oublier leurs vélos et autre matériel) dans la camionnette, et direction les 6 Jours de Grenoble. Nous avons loué un gîte avec l'équipe franc-comtoise( 12 ados cyclistes, croyez-vous que ce sera de tout repos ?), le propriétaire n'a pas pu m'affirmer que j'aurai une connexion, je vais essayer de vous programmer quelques articles pour le cas où je serai coupée du monde. Des nouvelles de mon petit rayon de soleil : elle vous remercie pour vos voeux, et a apprécié le petit... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 07:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 octobre 2007

Mon petit rayon de soleil

a 16 ans aujourd'hui. 16 ans d'émerveillement. Je tiens à lui dire ici : merci.
Posté par E_M_A à 07:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 octobre 2007

Espoirs déçus

Cricri pensait que j'enlèverai le bas aujourd'hui, je sens qu'elle sera effroyablement déçue de constater que je parlais seulement de dévoiler cette lettre dans son intégralité (désolée Cricri, j'ai pensé à te prendre au mot, mais finalement ma timidité naturelle a pris le dessus, sourire) :
Posté par E_M_A à 07:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 octobre 2007

Et encore des jours

Meudame Moune, il n'y a hélas pas d'autres explications que celles que j'ai recopiées lorsque j'ai mis les premières photos de jours. Visiblement d'après les concepteurs de ce livre,  s'inspirer des gravures (que vous pouvez voir au fur et à mesure de leur parution ici dans l'album le Guide de la Brodeuse) suffisait.     OrangeK'nelle, pour broder le JG entrelacé de 15 cm de haut, il m'a fallu deux bonnes  semaines,à raison d'une moyenne de 6 heures environ par jour. Lidia, oui, il m'arrive (quoique... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 07:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 octobre 2007

encore des fleurs

Toujours du Guide de la brodeuse (je l'adore ce vieux livre).    
Posté par E_M_A à 07:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]