Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2007

Espoirs déçus

Cricri pensait que j'enlèverai le bas aujourd'hui, je sens qu'elle sera effroyablement déçue de constater que je parlais seulement de dévoiler cette lettre dans son intégralité (désolée Cricri, j'ai pensé à te prendre au mot, mais finalement ma timidité naturelle a pris le dessus, sourire) :

P1120691

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'ai rien rien contre le fait que tu enleves le bas (sourire ) mais je prefere voir cette magnifique lettre qui est splendide !!!! bises
R
Une pure merveille qui sort de tes doigts encore !!! Il est magnifique Cricri est une coquine !!!<br /> Gros bisous Ema et continue a nous faire rever de belles broderies blanches. Si un jour tu donnes des cours pense a moi je m'inscris aussitot.<br /> Mimie
S
Ben moi aussi, je préfère que tu gardes le bas... et que tu nous montre cette merveille... Bravo, comme d'hab !<br /> Violaine
A
Mon initiale rend très bien une fois brodée ! Bravo Elisabeth !
C
Ce "A " à la rose est adorable
Publicité