Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2007

Quelques points de plus

de la lettre du moment :

P1120504

Brodéliande, voici les deux mêmes lettres, l'une brodée avec du mouliné , l'autre avec du broder spécial :

P1110968  P1070544

Outre le fait que le mouliné me semble plus difficile à "mettre en place", le broder spécial permet un autre relief, il est plus "dense", moins "mou" que le mouliné. Mais je m'illusionne peut-être. Voit-on une différence sur les photos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce "broder spécial" est superbe. C'est vraiment très beau, très fin. j'admire toutes tes réalisations et aimerais tellement en arriver là. Félicitations !
M
Pour faire véritablement une comparaison, il faudrait que les deux lettres soient dans la même couleur. Je ne vois que peu de différence avec les photos mais je te crois sur parole. *sourire*<br /> <br /> J'admire, j'admire... comme d'habitude.
F
et, bien, prise dans mes cartons de déménagement (vers chez canalblog ...) j'ai loupé plusieurs épisodes, du coup j'ai tout regardé, Voui Madame, tout admiré, et même si les broderies foncées sont rares j'ai beaucoup apprécié !!!!
D
Il y a une magie blanche dans ce "B" réalisé au "broder spécial"... Bref, c'est magnifique !
L
La blanche a l'air plus en relief ... mais on dirait que la photo est plus lumineuse que l'autre ...<br /> J'ai une préférence pour la blanche ... En plus, c'est la première lettre de mon nom de famille !!<br /> Tu as un talent fou !!!<br /> Dommage que tu habites si loin, je viendrais te demander de m'apprendre !!!!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Lidia
Publicité