Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2007

Mouchoirs monogrammés

Pour changer un peu des très grandes lettres, en voici des toutes petites, brodées ce week-end pour une amie qui souhaite faire un cadeau à l'occasion d'un anniversaire. Elle m'a donc fait parvenir les mouchoirs, a choisi le monogramme et la disposition des lettres, et voilà :

P1120463__2_ P1120466

Le "changement" était on ne peut plus grand : passer de grandes lettres de 10 ou 15 cm à des miniatures de 2 cm de haut est tout à fait déconcertant. Par contre, sourire, je crois que décidément je ne serai jamais adepte de la loupe : après un essai tout aussi infructueux que les précédents, ayant pour seul résultat de me rendre nauséeuse, la loupe est retournée d'où elle venait,  à savoir au fond d'un placard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'en doutes ! j'adore !!!!
L
C'est une superbe idée cadeau !!!!
R
Incroyable travail ! C'est magnifique ! Bravo et merci pour ce partage
R
Je peux passer commande moi aussi ??( sourire )parce que je bave de plus en plus devant tant de beauté !!!!!!!!!
M
Voilà des petits mouchoirs tout raffinés : j'espère qu'ils seront appréciés.<br /> Moi, je ne travaille qu'à la loupe ;o)), et ça ne me dérange pas du tout. Je ne pourrais d'ailleurs plus broder sur un fil sans cet instrument bien pratique pour moi.
Publicité