Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2007

JG entrelacé

Juste avant de partir (oui Brodéliande, c'est bien à Bordeaux que je vais,  j'espère y être ce soir et être de retour dimanche dans la journée), je viens vous faire un petit coucou et vous montrer  dans son intégralité ce que vous avez vu jusqu'ici par petits morceaux.

P1120296

Je vous laisse en compagnie des fleurs et des Jours du Guide de la Brodeuse (articles programmés demain et après-demain), et j'espère vous retrouver lundi. Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors là !! Je découvre tes réalisations et...je suis époustouflée ! Combien d'heures il te faut pour cet ouvrage par exemple ?
V
toujours autant en admiration devant tes broderies! Superbes! Bravo
C
Je suis en admiration devant tant de beauté et de talent... J'aimerais tellement apprendre mais du côté de chez moi, personne qui sache transmettre son savoir....
J
Bon courage pour la route, bonne chance à fils ainé et fils cadet. Tes lettres sont magnifiques ! ça change complètement de l'alphabet à la rose (que j'adore).
C
Qu'est-ce que c'est beau !
Publicité