Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2007

Suite de la lettre

P1110832

Meudame Moune, je ne sais pas si l'ensemble de points utilisés pour faire le rembourrage porte un nom particulier. Il s'agit de points avants en quinconces, surjetés deux à deux sur plusieurs couches pour donner le relief à la broderie (bon, ce n'est pas très clair, mais ce n'est pas évident à expliquer, il faudrait peut-être que je songe à faire des photos). Avant les vacances, j'ai acheté un livre ancien expliquant une autre technique que je songe à tester prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis curieuse de voir la lettre entière !! ;o))<br /> Bizzzzzz<br /> Lidia
L
j'adore voir se dessiner ces belles lettres... en plus de tes belles images et de tes explications, que me conseillerais-tu comme livre pour démarrer la broderie blanche et pour , comme Meume moune, approcher de ton travail d'artiste!!!!
C
moi j'utilise le point de reprise pour rembourrer,je trouve que c'est ce qui donne le mieux saus si évidemment on met de la feutrine en dessous,mais là c'est un peu de la triche!
S
bon j'attends la suite....<br /> bonne semaine et biz
E
Et si tu photographias les pages de ton livre ancien... de toute façon, on se doute que la préparation (le rembourrage) correspondant à la partie qui ne se voit pas est la partie la plus ingrate à faire!!!!<br /> En tout cas tu n'arrêtes jamais, une vraie fourmi!
Publicité