Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2007

Week-end mouvementé

Départ samedi matin à 6 h avec 4 coureurs (un minime, un cadet et deux juniors) pour la sélection du nation piste jeunes de Grenoble, dans une camionnette un peu bruyante et "secouante". Juste le temps d'avaler un plat de pâtes à l'arrivée (merci au restaurant qui a accepté et réussi le défi de nous servir en 30 minutes chrono), et en avant pour une après-midi de stress (chaque coureur faisait 4 courses différentes) avec un festival de chutes (cinq dans l'ensemble de l'après-midi, un seul alsacien est tombé, et les dégâts, heureusement, étaient davantage au vélo que sur le coureur). Rebelotte le lendemain après-midi, avec moins de chutes heureusement, mais tout autant de stress. A l'arrivée, carton plein, sourire, les 4 sont qualifiés pour aller aux Six Jours, avec des résultats plus qu'honorables : ont repris place dans la camionnette le vainqueur de la catégorie junior, le 6e de cette catégorie, le vainqueur de la catégorie cadet et le deuxième de la catégorie minime. Ne reste plus pour eux qu'à concrétiser tout cela fin octobre (eh oui, je vais encore vous délaisser une semaine lors des Six Jours).

A ce propos d'ailleurs, nous recherchons avec l'équipe franc comtoise un chalet ou une maison pas trop loin de Grenoble pour héberger entre 15 et 20 personnes (12 coureurs et les accompagnateurs) du 25 octobre au 1er novembre, si vous connaissez quelqu'un qui peut éventuellement nous faire une proposition pour cela, merci d'avance.

Retour dans la fameuse camionnette, donc. Tout se passe relativement bien jusqu'aux environs de Dôle, où tout à coup nous avons l'impression que la camionnette tombe en miettes dans un grand fracas sur l'autoroute. Arrêt d'urgence au bord de l'autoroute dans le noir pour découvrir qu'un pneu avait éclaté. Quelques photos d'après réparation (dans le noir à la lueur des téléphones portables) :

P1110777  P1110780

Le reste du trajet s'est bien passé, heureuse jeunesse qui n'y a vu qu'une péripétie intéressante à raconter aux copains.

J'ai découvert en rentrant par contre, que je ne pouvais plus ni écrire, ni envoyer de mails (je suis ravie vous vous en doutez sûrement), cher époux m'a promis de s'en occuper dès son retour ce soir, Carole, tu vas devoir patienter encore un peu pour me renvoyer ton mail, sourire.

Je vous montre demain en détail ce que contenait mon colis d'échange.  En attendant, je vais tâcher de me remettre un peu de mes émotions, sourire, et je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très trépidante ta vie ....
C
Reposez-vous et retrouvez la broderie (bien plus calme...) après ce week-end plein d'aventures, mais ausi de satisfactions§<br /> claudine
V
et bien, quelle histoire! Vous avez eu de la chance de ne pas avoir fais d'accident! et pas de blessé! surprenant! J'ai vu tes petits cadeaux! superbe! biz
S
que de bons souvenirs en perspective !<br /> j'attends de retrouver bientôt tes merveilleuses broderies<br /> biz de l'ange
B
En voila un week-end mouvementé! Tu vas pouvoir te reposer en brodant maintenant (surtout que le temps est plus à la broderie qu'au jardinage).
Publicité