Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
21 août 2007

Un train à prendre

Je pars tout à l'heure pour un voyage d'une nuit à destination de ceci :

P1030798,

cela : P1030783,

ou beaucoup plus probablement uniquement (ou presque) ceci :

v_lodrome_hy_res v_lodrome_hy_res velodrome_hy_res_02

Je vous retrouverai la semaine prochaine, pensez un peu à moi en attendant, sourire, le stress sera intense...

PS. Noukie, je n'arrive ni à t'écrire un mail, ni sur ton blog, il doit y avoir une erreur dans les adresses, si tu repasses par là, peux-tu réessayer de me les laisser s'il te plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salue Hyeres pour moi..tendres souvenirs..<br /> et profites de l'almanarre pas loin du vélodrome.;et plus sympa.;enfin à mon gout
D
ne regarde que d'un oeil...tu auras moins peur!!allez courage et à bientôt
C
c'est chouette,surtout qu'apparemment tu vas avoir beau temps!bon séjour!
E
Mais non Elisabeth va revenir! Un voyage d'une nuit? Ce doit être bien loin de l'est de la France alors!<br /> Encore des courses de vélo?<br /> Nous aussi en avons fait et les avons emportés avec nous...<br /> Nous ausi avon vu la mer, mais le temps n'a pas été très beau... que 4 jours de vrai beau temps!<br /> Bisous et à très bientôt!<br /> PS: j'ai accroché ta borderie de libellule au mur de mon nouvel atelier!
L
Bon séjour !!<br /> Et bonne chance !
Publicité