Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
19 août 2007

Au calme

C'est fou ce que ça peut être calme une maison presque vide, sourire. Tellement calme que j'ai décidé que j'allais faire une petite pause. Je passerai vous dire au revoir mardi avant de partir, et en attendant, je suis très occupée (et pas à broder, sourire), voyez plutôt :

P1110324  P1110326

P1110327  P1110334

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe <br /> le notre est vautré sur le canapé à la découverte de notre belette
C
bonnes vacances avec ou sans joli minou ?<br /> ici demain le depart aussi sans la Belle qui ira se faire dorloter chez mamy !!
B
Bonnes vacances, repose toi bien,j'espère que le soleil sera au rendez vous,et en attendant tu as bien raison de prendre soin de toi et tes amis fidèles à quatre pattes,bises,si tu passes vers Bormes, tu seras la bienvenue.
F
Bon repos tu le mérites avec toutes ces superbes broderies que tu as réalisées.Beaucoup de caresses à ces petites bêtes qui nous donnent tant
N
Bonjour !<br /> <br /> J'ai moi aussi une Sacré de Birmanie Bleue<br /> Est ce un male ou une femelle car j'aimerai beaucoup lui faire faire des petits...<br /> Ce sont des chats exceptionnels...<br /> Bon dimanche...<br /> Sandra
Publicité