Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2007

J au trefle

Journée de stress d'avant départ aujourd'hui. Non, pas de départ pour moi encore (je les rejoindrai plus tard), mais pour cher fils aîné et son père, qui partent demain matin très tôt pour les championnats de France de cyclisme sur piste à Hyères. Çà ne me concerne pas, ou de très loin me direz-vous. Eh bien, détrompez-vous, les jours avant départ, tout le monde est mis à contribution (et surtout moi). Je prévois donc de ne pas arriver à broder aujourd'hui, vous allez devoir vous passer de votre image quotidienne demain (c'est affreux, non, sourire ?)

Promis, je reviens dimanche matin, avec une image si possible, sourire. En attendant, voici la lettre sèche et repassée:

P1110355

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Craquante à chaque fois, je suis muette 'admiration !<br /> Et cette couleur, ah cette couleur elle est extraordinaire....
C
Toujours aussi belles , même en couleur , elles me font toujours fondre de plaisir et bon courage à tes hommes
V
bon cyclisme et encore une fois, tu nous a fais une merveille! bravo
C
"I" Incroyablement belle et stylisée <br /> "N" en Noir ? je n'y aurais jamais pensé !<br /> <br /> <br /> Affreux !! exact de ne pas avoir notre belle image quotidienne .....<br /> <br /> elles sont si belles .....
B
Bon on va faire un effort pour ce passer de ton image quotidienne concernant la broderie, mais on est de tout coeur avec toi, et encourageons trés fortement les hommes de ta vie, courage, bises,ta lettre est magnifique.
Publicité