Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2007

Des nouvelles cyclistes

Alors que certains pédalent comme des fous pour faire le tour de la France au départ de l'Angleterre, quelques nouvelles de mes chers fils. Non, Josy, pas de trêve en été pour le vélo, bien au contraire. Nous avons passé quatre très longues soirées au vélodrome la semaine dernière (pulls d'hiver et parapluie de rigueur) à attendre que la piste soit sèche (les épreuves ne peuvent pas avoir lieu si ce n'est pas le cas). Le premier et le troisième soir, tout a été annulé, la pluie ne cessait pas, le deuxième soir, ils ont pu faire quelques tours avant le retour de la pluie, et enfin, le quatrième soir, le ciel a été clément. Il reste une soirée (ce soir théoriquement si le ciel veut bien).

P1100249

Admirez cher fils aîné, il roule tellement vite que l'appareil photo peine à le prendre, sourire.

Pour l'instant le bilan est le suivant : cher fils cadet est monté sur le podium de la course aux points (3e) et cher fils aîné est quadruple champion d'Alsace sur piste : de la vitesse par équipe, du km junior, de la vitesse junior, de la poursuite junior, à savoir de toutes les épreuves auxquelles il a participé.

Si on ajoute que cher fils aîné totalise 3 victoires sur route en France, et 2 en Allemagne depuis le début de cette saison, et que dimanche dernier, cher fils cadet a gagné chez les minimes trois heures après la victoire de cher fils aîné chez les juniors, vous comprendrez que je suis une mère fière et heureuse de ses enfants (je ne peux pas vous parler ici de ma fille chérie, elle ne fait pas de vélo, mais j'en suis tout aussi heureuse et fière que de ses frères).

En ce qui concerne les vacances, Cricri, cela ne semble pas à l'ordre du jour. Avec un peu de chance, je pourrai éventuellement passer quelques jours à Hyères au moment du championnat de France sur piste fin août.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie ribambelle de champions,de quoi être très fière!!!
E
Félicitations à tes fils , et bravo pour la très belle lettre ( le B ) en-dessous ; en espérant que le temps s'améliore car le vélo et la pluie ça ne fait pas bon ménage !
B
Quel palmarès! C'est épatant!
J
Félicitation à tes fils, et à toi aussi pour les soutenirs avec autant de constance malgrès la pluie! Bon courage pour les prochaines courses, j'espère que le temps sera de la partie cette fois.
C
bravo à tes fils!ils doivent s'entrainer dur pour avoir de tels résultats!vraiment félicitations à eux!
Publicité