Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2007

BV orné de fleurs

Le voilà en entier:

P1100545

Avec son copain AV que j'ai brodé précédemment, ils sont prévus pour aller se pavaner sur des plaids de toute beauté (j'ai vu des photos d'autres plaids réalisés par l'artiste qui va les utiliser, trop beaux!)

Françoise, les "spriztbredle" étaient tellement bons que le lendemain ... il n'en restait plus.

Valérie, oui, cette fois-ci, ils ont tout rangé, j'avais assez râlé la dernière fois parce que c'est moi qui ai dû le faire (oui oui, il m'arrive  de râler de temps en temps.... Je suis sûre que fils aîné poussera des cris à la lecture de "de temps en temps", sourire).

Choubba, je n'arrive pas à accéder sur ton blog, peux-tu me remettre un lien ?

Cricri et Josy, vous êtes les bienvenues pour le petit déj, j'ai de la gelée de framboises en réserve et mon boulanger fait de bonnes baguettes tous les jours, sourire. Et pour les chats, ce sont des Sacrés de Birmanie, des amours de chats. D'ailleurs, la preuve, ma douce me fait le pré-repassage en ronronnant :

P1100538

Publicité
Publicité
Commentaires
C
caresses à ce minou tout doux.
J
Superbes tes monogrammes, comme toujours ! et ta douce !! c'est un coussin de poils que tu vas avoir non ? sur du noir en plus!!
F
Je vois que ta chatte fait comme la mienne.Peux-t-on avoir la recette de tes gâteaux? J'ai hate de voir ce que sont devenus tes monogrammes Françoise
E
c'est vraiment magnifique, quand on fait de telles merveilles on ne doit pas râler souvent.
M
Une fois de plus je m'extasie devant ces monogrammes si joliment fleuris. Et ta chatoune a une frimousse adorable
Publicité