Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
29 juin 2007

Deux autres lettres fleuries (on s'approche de la fin)

Quand mes deux aînés (aidés de la chérie de fils aîné) se mettent à la pâtisserie, voilà ce que cela donne :

P1100516  P1100520

Cela reflète à merveilles les occupations de la maisonnée, non ?

Il y avait des lettres aussi (évidemment, sourire, pour compléter), mais je n'ai pas vu de monogrammes entrelacés.

La mienne, de lettre, a un peu avancé, je peux vous en montrer la moitié :

P1100525

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique !! ton blog est magnifique !! Valynette a raison !!!!
F
On fait de bien belles choses dans cette maison . Etaient-ils bon ces gâteaux? françoise
M
C'est superbe ce que tu fais. Comme toi j'adore les monogrammes mais je me contente pour l'instant du point de croix avec l'espoir de me lancer un jour dans la broderie traditionnelle car je trouve ca vraiment splendide et ca n est pas ton blog qui me dira le contraire :)))
V
ils ont beaucoup d'imagination! c'est bien! du moment qu'ils rangent tout après...hihihih
C
oh ben dis donc,ils sont obsédés par le vélo tes fistons!oui,j'ai déja choisi le modèle depuis longtemps!comme tu dis je vais mettre un temps certain pour la faire!
Publicité