Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2007

dessus de coussin de mariage

Cricri, je n'ai pas encore brodé toutes les lettres de l'alphabet à la rose, même si j'en ai déjà refait plusieurs fois certaines plus demandées que d'autres (voir dans l'album photo monogrammes)

Encore une course de vélo, et ce projet arrive à sa fin. Non, sourire, il ne s'agissait pas du V de vélo, ni du S de sycliste, mais du dessus d'un coussin de mariage.

P1100383

Quelques détails :

P1100383__4_  P1100383__2_  P1100383__3_

Je vous souhaite un dimanche très agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce coussin,c'est sympa que ça se refasse cette tradition du coussin de mariage pour les alliances!
L
Magnifique !!<br /> Les mariés sont bien gâtés !!
E
Elles sont magnigiques ces lettres sur ce coussin, je vois que nous sommes à fond dans les mariage en ce moment,tu nous enchantes toujours par tes modéles, j'ai hâte de le voir fini, biz babette
M
ouahhhhhhhhhhhhhhh magnifique ! très belles associations de motifs et de couleurs !
F
beau coussin de mariage,idée à retenir si une de mes filles se marie un jour........<br /> bonne journée françoise
Publicité