Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
23 juin 2007

Deux autres lettres fleuries

Valérie, je te rassure tout de suite, non, je n'ai pas brodé cette lettre en une soirée, je l'avais déjà commencée à la précédente course cycliste. Quant aux lieux, ils sont variés, c'est soit des courses sur route (en Alsace ou en Allemagne, puisqu'on habite tout près de la frontière), soit des courses sur des vélodromes (en France, quelquefois même à l'autre bout de la France, et en Allemagne également, et pas forcément juste à côté de la frontière).

Pour le vin de groseilles, mon père suit une recette de sa grand-mère, si vous le souhaitez, je peux la lui demander, mais je vous préviens, il faut une grande quantité de groseilles, et c'est réellement du vin, pas de la liqueur, il faut laisser macérer les groseilles pressées dans un fût pendant un certain temps, par exemple.

Une petite photo du début de la première des deux lettres fleuries suivantes, pour finir (eh oui, j'ai déjà commencé les deux lettres fleuries suivantes, sourire) :

P1100372

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau votre travail, ça me donne envie de m'y remettre, j'avais commencé un tout petit peu de broderie blanche (gràce à Mme Danielle CARL) mais j'admire la perfection de vos broderies.
F
Tiens j'ai la même maxime que Marie donc moi aussi un jour plus ou moins longtemps j'y arriverai.Je ne fais pas beaucoup de bruit mais j'avance peu à peu bon week-end avec de bons résultats pour tes fils et une grande avancée pour toi françoise
M
Il est bien évident que je ne m'en tiendrai pas à un petit "F" un peu mal ficelé, je ferai un jour une jolie belle lettre dont je serai fière... <br /> En attendant je repousse à plus tard, c'est l'inconscient qui travaille pour moi,et j'ai le sentiment qu'avant les doigts c'est mon cerveau qui se met en condition, tandis que je fais les 3 petits ouvrages que je vais offrir mercredi prochain à mes amies. Cependant je ne perds pas de vue mon objectif qui est de m'approcher petit à petit de ton grand art.<br /> Il y aura inévitablement je le sais des moments de déception et d'énervement, je m'y prépare pour les vivre avec sérénité, mais foi d'animal : j'y arriverai ! Ma maxime a toujours été : "quand on veut, on peut", et tu le sais : je veux !!!
A
Je suis émerveillé devant vos broderies de lettres. C' est ...MAGMIFIQUE!!!
V
c'est superbe! Tu as pris des cours pour arrivé à un si beau résultat! Si tu avais été plus près, je t'aurais demandé de m'en donner! j'adore! effectivement, ce n'est pas avec les 2 petits kg de ma récolte que je vais faire du vin! Et pis une recette familiale doit restée secrètement dans la famille!
Publicité