Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2007

S à la rose

Nouvelle soirée à admirer les vélos et leurs propriétaires, résultat : fin d'une nouvelle lettre :

P1100333__2_

Clob nous proposait V comme vélo l'autre jour, je complète avec S comme "sycliste", sourire, pour rester dans l'ambiance où j'ai brodé ?

Merci à vous de vous inquiéter, mais je ne fais pas de gelée avec les 83 kilos. J'en ai pris 5, cela me suffisait largement pour cet usage. Avec le reste, mes parents font du vin de groseilles suivant une recette familiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et très fin !!!<br /> C'est superbe !!
V
et tu les regarde où tes vélos? <br /> Tu ne vas pas me dire que tu as fais une lettre sur une soirée tout de même? du vin de groseille, intéressant!
E
Je ne connais pas du tout le vin de groseille,mais ça ne doit pas être mauvais du tout,j'espère que si ce n'est pas un secret tu nous feras partager la recette,bon week end Babette
C
merci de nous rassurer, les groseilles ne seront pas transformées en milliers de pots de gelée....<br /> encore très jolie la manière dont vous revisitez les les monogrammes, le S de sycliste!!!!<br /> Bon week-end claudine
J
Les coursent n'arrêtent pas en ce moment, tout l'alphabet va y passer!!! à notre plus grand bonheur!!! Encore une Superbe lettre. Et tu me donne envie, ça doit être super bon le vin de groseilles, moi j'ai en préparation du vin d'oranges, j'ai déjà fait du vin de noix également (moins bien réussi), je me suis aussi essayée à la confiture de vieux garçons, mais le vin de groseilles connait pas!!!
Publicité