Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2007

Deux lettres fleuries

J'ai eu pitié de vous, et du suspense insoutenable que je vous faisais subir. J'ai donc pris une grande décision : m'attacher à ma chaise, mon fil, mon aiguille et mon ouvrage, et ne plus en bouger jusqu'à ce que l'ouvrage en question soit fini, malgré les miaulements déchirants de mes chats affamés, les grondements bruyants des estomacs de mes pauvres enfants et le linge à repasser dont j'ai bravement détourné les yeux...

Non, inutile d'appeler la spa ou la ddass, chats et enfants sont encore vivants (quoiqu'un peu amaigris, sourire), par contre, si quelqu'un est d'attaque pour le panier de repassage, je l'accueille les bras ouverts, sourire....

P1100180

Josy, pour la partie de gauche des lettres, j'ai employé le point de cordonnet et le point de sable.

Dom MC, cher fils aîné attend les résultats du bac ES.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VRAIMENT,il faut organiser un stage,tu ne peux garder ce talent pour toi toute seule...AH!AH!<br /> je me répète.....<br /> Mais c'est vrai que tu peux travailler sur <br /> commande,alors je vais réfléchir....<br /> Mais comme j'aime bien faire des stages avec fionella ....
C
Je viens de découvrir votre blog.<br /> <br /> Les mots me manquent.... c'est tout simplement magnifique.Merci de nous montrer ces merveilles.<br /> <br /> Bonne nuit Christa
A
C'est magnifique ! Cela me fait rêver !<br /> Bravo
E
UNE PURE MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!!Tu es vraiment la Fée de l'aiguille,!!!!!!!!
F
FABULEUX je reste rivée à la photo je veux bien accueillir enfants et chats mais c'est non pour le repassage. Bonne soirée Françoise
Publicité