Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2007

Bilans du week-end

Sportif : des podiums tous les jours (et même deux pour la journée d'hier, un pour l'aîné, un pour le cadet).

"Brodesque" : j'avais emmené un autre projet, avec cette chaleur je craignais un peu que mon fil blanc ne reste pas blanc, et voilà ce que j'ai réalisé pendant les temps d'attente (échauffements et entre les courses) :

P1100112__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, c'est du travail
A
C' est superbe!!!
C
tu féliciteras tes fils pour moi.Bravo à eux!
F
Bravo aux deux fils. Merci pour m'avoir taguée. On vient de me donner deux revues pour broderie traditionnelle alors je vais m'y remettre. françoise
B
Un grand bravo à tes fils et merci, nous allons mieux.<br /> Sinon le point d'ombre est beaucoup facile à réaliser que le point de plumetis...
Publicité