Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2007

Deux lettres fleuries (suite)

P1090711En effet, Brodéliande, il y a des feuilles et des fleurs pour "agrémenter" les deux lettres de ce projet. Si les cerises (cueillette, clafoutis, confitures,...) et les fraises (cueillette, glace, confitures, ....), sans oublier les framboises, dont ma fille a dégusté les premières aujourd'hui, le permettent, j'en broderai une partie aujourd'hui, après avoir fini le A.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment trés ce A,je viendrais bien aussi déguster les framboises mon pêcher mignon, bonne continuation et bon travail!!!!!!!!!!!!
F
La cadence est impressionnante. Il faut que je me secoue un peu Oh la la Françoise
L
C'est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> Bravo !
M
Tu vas plus vite que le son !
C
en blanc ce A est magestueux et ravissant
Publicité